* * * Forum Catholique * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* * * Forum Catholique * * *

*** Liturgie Monastique à domicile ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ***Forum RELIGIONS***  
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * *
* * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * *
Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * *
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière d'intercession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Membre
Membre
Sandrine


R E L I G I O N : Catholique Romaine
Messages : 764
Date d'inscription : 07/09/2009
PAYS : Au Nord

Prière d'intercession Empty
MessageSujet: Prière d'intercession   Prière d'intercession EmptyMer 30 Sep - 10:07

N'oublions pas de "prendre en charge" dans notre prière d'intercession les très nombreuses victimes des catastrophes naturelles (tsunami, typhon...) , des accidents (de la route ou des imprudences humaines en général), ainsi que des atrocités provoquées par la violence et les passions humaines (massacres en Guinée tout particulièrement):
que le Seigneur des miséricordes leur accorde le pardon et la purification de leurs fautes et les admette dans le lieu de rafraîchissement et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
Membre
Membre
marievonne


R E L I G I O N : enfant du ciel et de la terre Marie ma mere
Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2009
PAYS : f

Prière d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession   Prière d'intercession EmptyDim 4 Oct - 8:47

permettez moi de rajouter, pour nos intentions de prière de ce jour, premier jour de semaine et Dimanche, de prier pour les communions sacrilèges de ce jour, de prier pour les communions légères, les communions traditions ou habituelles et enfin, les conversions : Marie a besoin de nous, trop de gens ne prie pas ; aidons notre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre
Membre
Sandrine


R E L I G I O N : Catholique Romaine
Messages : 764
Date d'inscription : 07/09/2009
PAYS : Au Nord

Prière d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession   Prière d'intercession EmptyDim 4 Oct - 10:40

marievonne a écrit:
permettez moi de rajouter, pour nos intentions de prière de ce jour, premier jour de semaine et Dimanche, de prier pour les communions sacrilèges de ce jour, de prier pour les communions légères, les communions traditions ou habituelles et enfin, les conversions : Marie a besoin de nous, trop de gens ne prie pas ; aidons notre Mère.

En union de prières de prières avec toi ma chère soeur pour aider notre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
He'sHere
Membre
Membre



R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome
Messages : 951
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 73
PAYS : USA

Prière d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession   Prière d'intercession EmptyVen 16 Oct - 4:18

Je Prie specialement ce soir pour toutes les religieuses et les religieux, qui ont eu le privilege d'entendre l'Appel de Dieu.

Je Prie specialement pour les Missionaires qui assument la Mission que Notre Seigneur a remis entre leurs mains.

Je Prie specialement pour ceux qui oeuvrent de par le Monde, dans des conditions parfois difficiles, mais toujours animes de l'Elan de l'Amour de Notre Seigneur.

Je Prie specialement pour ceux qui ont inlassablement consacre leur vie aux pauvres, aux souffrants, aux demunis, aux vieillards, aux lepreux.

Je Prie pour ma maman spirituelle, Soeur Henri du Christ-Roi, qui a rejoint le Pere Eternel, et dont je sais qu'elle me conseille toujours.

Je Prie pour Soeur Raquel Diaz de Cerio et Soeur Maria Cristina Duenas.

Je Prie pour toutes les religieuses rencontrees en Afrique.

LOUANGES A TOI SEIGNEUR JESUS. PROTEGE-LES SEIGNEUR JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession   Prière d'intercession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere d;Intercession pour Alain
» PRIERE POUR LES VOCATIONS
» UNION INTERNATIONALE DE PRIERE 18 OCTOBRE 2009
» Prière à la Sainte Vierge
» Prière contre les maux diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Forum Catholique * * * :: La vie monastique :: Intentions de prière-
Sauter vers: