* * * Forum Catholique * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* * * Forum Catholique * * *

*** Liturgie Monastique à domicile ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ***Forum RELIGIONS***  
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * *
* * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * *
Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * *
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Membre
Membre
Sandrine


R E L I G I O N : Catholique Romaine
Messages : 764
Date d'inscription : 07/09/2009
PAYS : Au Nord

Demande de prières Empty
MessageSujet: Demande de prières   Demande de prières EmptyLun 16 Nov - 21:52

J'ai reçu en MP cette demande de prières :

S'il vous plait priez pour Oleksandra Floka, maman ukrainienne qui a eu un grave accident automobile a Kiev
> > > > > >apres 6 operations chirurgicales avec mise en place de prothese de la hanche, broches dans les bras,
> > > > > >mains, 1 epaule + 1 cote cassee, elle marche un peu mais n'est pas guerie
> > > > > >Pouvez-vous, s' il vous plait prier pour elle avec des groupes chretiens
> > > > > >Prier Dieu qu'elle ne souffre pas et guerisse vite ,que son corps reagisse bien aux protheses
> > > > > >elle a eu 5 ou 6 operations;c'est donc un traitement tres lourd et douloureux
> > > > > >que Dieu lui pardonne ses peches et la protege de tout mal ainsi que sa fille Marie
> > > > > >que je puisse lui payer ses traitements avec l'aide de mes parents car elle n'a pas
> > > > > >d'assurance
> > > > > > que Jesus le Seigneur intercede aupres de Dieu pour qu'elle guerisse vite et se tourne vers Dieu
> > > > > >desole d'avoir ces problemes
> > > >

> > > > merci d'avance mille fois


Seigneur Jésus, jette un regard de bonté et de tendresse sur cette maman.
Toi qui aimes les familles unies, permets à ses enfants de l'entourer de leur affection, donne leur le moyen de payer les frais médicaux.

Jésus si plusieurs prient en Ton Nom, Tu es au milieu d'eux.

Seigneur Jésus Merci pour ce que tu feras, LOUANGE ET GLOIRE A TOI !

Je ne doute point de ta Grâce.

VIENS SEIGNEUR JESUS
MARANATHA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières du chapelet
» Prières de la messe
» Mes intentions de prières
» PRIERES A L'ESPRIT-SAINT
» POSTER UNE INTENTION DE PRIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Forum Catholique * * * :: La vie monastique :: Intentions de prière-
Sauter vers: