* * * Forum Catholique * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* * * Forum Catholique * * *

*** Liturgie Monastique à domicile ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ***Forum RELIGIONS***  
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * *
* * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * *
Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * *
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion of Judah
Membre
Membre



R E L I G I O N : catholique
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
PAYS : France

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, EmptyJeu 24 Fév - 14:49

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je suis chrétien et catholique et possédant de solides connaissances de la sainte Torah, des évangiles et du Coran, je me suis inscrit sur votre site.

D'autre part, j'ai failli devenir moine, mais la vie faisant, j'ai fait autre chose. C'est comme ça.

Mon âge se situe en dessous de 40 ans mais au dessus de 30 ans.

Et je me suis inscrit pour discuter un peu avec des personnes ayant une vocation spirituelle, voire une vocation spirituelle très prononcée.

Rt puis d'un autre côté, je préfére discuter depuis mon ordinateur, c'est plus sympa, comme ça je peux boire une bonne bière d'abbaye même 2.

C'est comme ça, c'est la vie, la vie est belle profitons en "ALLONS SURFER".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières pour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Forum Catholique * * * :: La vie monastique :: Discutions diverses-
Sauter vers: