* * * Forum Catholique * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* * * Forum Catholique * * *

*** Liturgie Monastique à domicile ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ***Forum RELIGIONS***  
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * *
* * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * *
Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * *
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Enfin bref....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion of Judah
Membre
Membre



R E L I G I O N : catholique
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
PAYS : France

Enfin bref.... Empty
MessageSujet: Enfin bref....   Enfin bref.... EmptyJeu 24 Fév - 15:09

Enfin bref, je ne suis pas ici pour trouver Jésus, parceque ça fait longtemps que je l'ai trouvé ou plutôt que c'est lui qui m'a trouvé. Ouais on dirait plutôt que c'est ça, il me répéte toujours la même chose, il m'assomme, je préfére discuter avec Dieu, c'est différent mais il est de loin beaucoup plus fort et plus intelligent, c'est dailleurs pourquoi il est le créateur du prophéte de l'Islam : Le prophète Mohamed : mais ça s'écrit pas comme ça le prénom du prophéte, il faudra que je regarde pour ne plus recommancer cette erreur : je crois que ça s'écrit Muhammed.

Je voulais savoir donc si on pouvait discuter avec un ou plusieurs moines, étant donné que j'ai des connaissances théologiques, je suis plutôt ici pour discuter d'écritures saintes, en fait. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrai éventuellement trouver un moine sur internet ça serait sympa de m'aider, merci beaucoup et shalom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin bref....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Forum Catholique * * * :: La vie monastique :: Discutions diverses-
Sauter vers: