* * * Forum Catholique * * *

*** Liturgie Monastique à domicile ***

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ***Forum RELIGIONS***  
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * *
* * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * *
Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * *

Partagez | 

Radio Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
* * * Responsable * * *
* * * Responsable * * *

PAYS : France

MessageSujet: Radio Espérance   Jeu 10 Sep - 18:55

Radio Espérance est née à Saint-Etienne, en la fête de l'Immaculée Conception, le 8 décembre 1982, à l'initiative de laïcs catholiques.

Elle est reconnue comme "association privée de fidèles" au sein de l'Eglise catholique.

Revenir en haut Aller en bas
http://monastique.exprimetoi.net
marievonne
Membre
Membre

R E L I G I O N : enfant du ciel et de la terre Marie ma mere
PAYS : f

MessageSujet: Re: Radio Espérance   Ven 25 Sep - 0:05

bonsoir,
j'écoute souvent cette radio, pour les chapelets qui y sont récités régulièrement, les enseignements, les comptes rendus de grand rassemblement tels que lourdes, lisieux, paray le monial, les pelerinages en terre sainte....
yves boulvin y tient aussi une chronique interessante, bref, entre tout cela et les lectures de l'évangile, je n'écoute plus aucune autre radio!
ils diffusent aussi par sattelitte, et avec le recepteur, on reçoit meme dans les endroits difficiles.
Revenir en haut Aller en bas

Radio Espérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1