Auteur | Message |
---|
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:51 | |
| 4 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:52 | |
| 5 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:53 | |
| 6 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:54 | |
| 7 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:55 | |
| 8 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:56 | |
| 9 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:56 | |
| 10 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:57 | |
| Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit. R: Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:58 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 6:58 | |
| Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les noeuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "noeud".... (le nommer), qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie qui défais les noeuds", prie pour moi. Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:03 | |
| Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheresse et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les noeuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "noeud", conserve mes fils Jean-Baptiste et Louis-Marie et leurs familles sur le Chemin de Ton Fils Bien Aime et protege-les, qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie qui défais les noeuds", prie pour nous. Marie, qui offrit à Dieu chaque instant de sa journée. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:04 | |
| I- Notre Père, qui etes au cieux, que Votre nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. R: Donnez-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:05 | |
| 1 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:06 | |
| 2 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:06 | |
| 3 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:07 | |
| 4 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:07 | |
| 5 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:08 | |
| 6 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:08 | |
| 7 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:09 | |
| 8 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:09 | |
| 9 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:10 | |
| 10 - Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:11 | |
| Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit. R: Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:11 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Dim 11 Oct - 7:12 | |
| II - Notre Père, qui etes au cieux, que Votre nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. R: Donnez-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE | |
| |
|
| |
| MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE | |
|