Auteur | Message |
---|
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:50 | |
| 3/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:50 | |
| 4/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:51 | |
| 5/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:51 | |
| 6/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:52 | |
| 7/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:52 | |
| 8/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:54 | |
| 9/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 21:54 | |
| 10/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:05 | |
| GLOIRE SOIT AU PERE, AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT.
comme il etait au commencement, maintenant et toujours et dans tous les siecles des siecles,
Ainsi Soit-il !! | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:06 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:06 | |
| II - Notre Père, qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. R: Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal
Ainsi soit-il ! | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:11 | |
| 1/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:11 | |
| 2/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:12 | |
| 3/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:12 | |
| 4/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:13 | |
| 5/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:14 | |
| 6/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:14 | |
| 7/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:15 | |
| 8/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:16 | |
| 9/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:16 | |
| 10/ Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:17 | |
| Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:18 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Lun 12 Oct - 22:24 | |
| Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie et notre Terre. Vous les connaissez mieux que moi.
Vous connaissez notre désespoir et notre douleur. Vous savez combien ces nœuds nous paralysent.
Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains, de la vie terrestre dans vos mains.
Personne, pas même le malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse. Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce s « nœuds". Pour la gloire de Dieu, je vous demande de les défaire et de les défaire pour toujours. J’espère en Vous.
Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, vous êtes la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d’être avec le Christ.
Accueillez notre appel.
Gardez-nous, guidez-nous, protégez-nous. Vous êtes notre refuge assuré.
Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.
LOUANGES A VOUS, MARIE REINE DES CIEUX !! | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE Mar 13 Oct - 22:26 | |
| AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT
Acte de contrition : Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le concours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE | |
| |
|
| |
| MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS : NEUVAINE | |
|