| Pour mon fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne * * * Responsable * * *
Messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 64 PAYS : A coté de Montpellier
| Sujet: Pour mon fils Mar 22 Sep - 11:16 | |
| Je vous demande de prier pour mon fils Sébastien, qui a obtenu son CAP de Réparateur en carrosserie automobile au mois de juin, mais qui ne trouve pas de travail.
Merci. | |
|
| |
Nicodème * * * Responsable * * *
| Sujet: Re: Pour mon fils Mar 22 Sep - 13:44 | |
| Ma soeur,
je te garanti de ma modeste prière, cet après midi je vais à l'Adoration et je demanderais par l'intercession de Saint Joseph, que ton fils puisse trouver du travail.
Union de prière. | |
|
| |
Sandrine Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine Messages : 764 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : Au Nord
| Sujet: Re: Pour mon fils Mar 22 Sep - 16:44 | |
| Chère Florence,
Sois assurée de mes prières à tes intentions.... pour ton fils Sébastien , je m'unis aux prières de notre frère Nicodème.
Que Notre Seigneur Jésus, le Bien-Aimé daigne nous écouter et exaucer nos prières.
Tout ce que vous demanderez en mon Nom croyez que vous l'avez reçu dit Jésus...
Jésus je te rends grâce, je te rends grâce car je suis sûre que tu écoutes nos prières...
Que Ta Sainte Volonté soit faite,
Quand plusieurs se réunissent en Ton Nom Tu es au milieu d'eux....
Merci Jésus d'être avec nous. | |
|
| |
cathy Membre
R E L I G I O N : catholique Messages : 2 Date d'inscription : 25/09/2009 PAYS : ile maurice
| Sujet: Re: Pour mon fils Ven 25 Sep - 22:18 | |
| je vous demande de prier pour mon fils Jonathan qui a 20 ans,que Jésus guerisse son coeur blessé et quil retouve la paix,quil aime sa famille,car nous sa famille nous souffons beaucoup,aide les sgr de toute ses complexes inferioté,et je prie pour qua travers sa musique ,il arrive a trouver un emploi et un cours ,merci Jésus | |
|
| |
Sandrine Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine Messages : 764 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : Au Nord
| Sujet: Re: Pour mon fils Ven 25 Sep - 22:37 | |
| - cathy a écrit:
- je vous demande de prier pour mon fils Jonathan qui a 20 ans,que Jésus guerisse son coeur blessé et quil retouve la paix,quil aime sa famille,car nous sa famille nous souffons beaucoup,aide les sgr de toute ses complexes inferioté,et je prie pour qua travers sa musique ,il arrive a trouver un emploi et un cours ,merci Jésus
Bonjour Cathy, Tout d'abord je te remercie de venir participer à notre forum. Dès cet instant je prends ton fils Jonathan dans ma prière, comme je te comprends.... parce que dans ma jeunesse j'ai souffert aussi de complexes d'infériorité , de tant de mal de vivre.... Je comprends ta souffrance et je le comprends lui ton fils Jonathan.... Sois assurée de mes prières les plus ferventes Cathy pour ton fils Jonathan, ta famille, toi même Que le Seigneur Jésus tende l'oreille Que sa main soit secourable Que Jésus Notre Bien-Aimé prenne Jonathan dans l'Abri si sûr de Son Coeur si doux et rempli de Miséricorde. Qu'il prenne en compassion ta souffrance........ Jésus Toi qui bénis ceux qui t'aiment Jésus, Toi qui aimes les familles unies.. Toi qui veut que nos coeurs soient remplis de joie, dépose un baume sur les blessures de Jonathan... Guerit ses plaies Afin qu'il vive dans la joie des enfants de Dieu, Et toi l'humble Jésus de Nazareth qui travaillait dans ton atelier.. O Mon doux Coeur accorde à Jonathan de trouver un emploi. MERCI JESUS Je sais que tu entends et que tu écoutes nos prières. GRACES ET LOUANGES A TOI SEIGNEUR JESUS SOIT GLORIFIE EN TON SAINT NOM !!! VIENS SEIGNEUR JESUS VIENS JESUS ........ | |
|
| |
cathy Membre
R E L I G I O N : catholique Messages : 2 Date d'inscription : 25/09/2009 PAYS : ile maurice
| Sujet: Re: Pour mon fils Ven 25 Sep - 22:43 | |
| MERCI de porter cette priere vers Jésus,que le seigneur vous benisse amen | |
|
| |
Sandrine Membre
| Sujet: Re: Pour mon fils Ven 25 Sep - 22:46 | |
| - cathy a écrit:
- MERCI de porter cette priere vers Jésus,que le seigneur vous benisse
amen Nous porterons ton fils dans notre prière, Sois assurée de nos prières Cathy ! Reste dans la Paix de Jésus, Là où plusieurs sont réunis en Son Nom Jésus vient... Il ne tarde pas... Soyons dans la Confiance Jésus ne résiste pas à la Confiance, Que la tendresse du Seigneur Soit avec vous Cathy Et spécialement avec Jonathan... Union de prières. | |
|
| |
marievonne Membre
R E L I G I O N : enfant du ciel et de la terre Marie ma mere Messages : 39 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : f
| Sujet: Re: Pour mon fils Sam 26 Sep - 10:39 | |
| seigneur, ce matin tout est re-créé merci mon Dieu de tes largesses à nos égards nous te remettons sébastien et jonathan dans leurs jeunes années, ouvrent leur coeur à ta miséricorde tourne leurs yeux vers toi sois leur unique chemin, passe devant, qu'il te laisse les guider, ne laisse pas leur famille davantage dans la détresse, vois l'amour qu'elles leurs portent, écoute nos prières, ces jeunes adultes sont confrontés à la réalité humaine : qu'ils t'accordent toute confiance afin que tu leurs donnes ce qu'ils désirent : un travail, juste de quoi réaliser leur vie humaine Seigneur je sais que tu nous secondes en permanence, que tu es là, que tu attends,permet à nos coeurs de te mettre à la première place toujours premier servi dans nos vies : que ces deux jeunes trouvent grace à tes yeux Amen Seigneur | |
|
| |
Sandrine Membre
| Sujet: Re: Pour mon fils Sam 26 Sep - 10:48 | |
| Je suis en union de prières avec toi Marievonne pour ces intentions, Sébastien est aussi dans mes prières, Tout comme maintenant Jonathan...
Seigneur Jésus, Mon Dieu que j'aime et que j'adore, Prêtes une oreille attentive à nos prières,
Tu sais Seigneur, Je ne doute pas que ton oreille est attentive Je ne doute pas que tu écoutes...
Que Ta Sainte Volonté s'accomplisse Selon tes desseins...
Mon Bien-Aimé Que nos prières montent vers Toi comme un encens... un encens parfumé de tendresse et de confiance
VIENS SEIGNEUR JESUS ! | |
|
| |
Nicodème * * * Responsable * * *
| Sujet: Re: Pour mon fils Sam 26 Sep - 11:28 | |
| Bonjour à tous,
je me joins à vous pour cet intention de prière et pour toutes les intentions que nous avons dans notre coeur.
Que notre Bien-Aimé Jésus nous combles de sa Divine Miséricorde. | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: Pour mon fils Sam 10 Oct - 2:47 | |
| Bonsoir,
Remettez vos enfants, vos problemes entre les Mains de l'Esprit Saint, avec une grande Confiance.
A chaque fois que je L'ai invoque, dans les moments difficiles, IL a toujours agi positivement, parfois etonnament vite !!
GARDEZ CONFIANCE, PRIEZ ET QUE VOS LOUANGES DE REMERCIEMENTS SOIENT SUR VOS LEVRES AVANT MEME DE RECEVOIR DES GRACES, AVANT MEME DE LANCER VOTRE REQUETE.
Cela est tres important !!
Et n'oubliez jamais que lorsque nous rencontrons des epreuves, ce n'est pas une punition - DIEU EST AMOUR - mais nous avons des choses a comprendre et a ameliorer dans nos pauvres vies sur la Terre.
Je Prie pour vous tous, dans l'Amour de Jesus et de Marie, par la Grace de l'Esprit Saint. | |
|
| |
Sandrine Membre
| Sujet: Re: Pour mon fils Sam 10 Oct - 16:55 | |
| En Union de prières,
Que l'Esprit de Dieu, Que l'Esprit-Saint nous accompagne
Que Jésus Notre-Bien Aimé nous préserve de tout mal, JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI JESUS NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI
GLOIRE LOUANGE HONNEUR A NOTRE DIEU ! | |
|
| |
florence_yvonne * * * Responsable * * *
Messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 64 PAYS : A coté de Montpellier
| Sujet: Re: Pour mon fils Dim 11 Oct - 15:44 | |
| J'attends pour mercredi des nouvelles pour l'entrée au CFA d'Ales de mon fils. | |
|
| |
Sandrine Membre
| Sujet: Re: Pour mon fils Dim 11 Oct - 15:48 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'attends pour mercredi des nouvelles pour l'entrée au CFA d'Ales de mon fils.
En union de prières, Florence, Je pars justement avec Ghislain à une célébration spéciale pour la Canonisation du Père Damien. Nous allons prier à tes intentions .... celles de tout le forum...; Bisous de nous deux puisque tu as vu Ghislain à la caméra l'autre jour LOL !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon fils | |
| |
|
| |
| Pour mon fils | |
|