* * * Forum Catholique * * * *** Liturgie Monastique à domicile *** |
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * * * * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * * Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * * |
|
| Prière à la Sainte Vierge | |
| | Auteur | Message |
---|
florence_yvonne * * * Responsable * * *
Messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 64 PAYS : A coté de Montpellier
| Sujet: Prière à la Sainte Vierge Mar 22 Sep - 12:30 | |
| Souvenez-vous...
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. (St. Bernard)
Vierge sainte
Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie. Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui sont séparés ! Ayez pitié de l’isolement du coeur ! Ayez pitié de notre foi ! Ayez pitié des objets de notre tendresse ! Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent ! Donnez à tous l’espérance et la paix. (D'après l'abbé Perreyve)
Gardez-moi un cœur d'enfant
Sainte Marie, Mère de Dieu, gardez-moi un cœur d’enfant, pur et transparent comme une source ; obtenez-moi un cœur simple, qui ne savoure pas les tristesses ; un cœur magnifique à se donner, tendre à la compassion, un cœur fidèle et généreux qui n’oublie aucun bienfait et ne tienne rancune d’aucun mal. Faites-moi un cœur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s’effacer dans un autre cœur devant votre divin Fils ; un cœur grand et indomptable, qu’aucune ingratitude ne ferme, qu’aucune indifférence ne lasse ; un cœur tourmenté de la gloire de Jésus-Christ, blessé de son amour et dont la plaie ne guérisse qu’au ciel. (RP de Grandmaison) | |
| | | Sandrine Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine Messages : 764 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : Au Nord
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge Dim 8 Nov - 0:20 | |
| Souvenez-vous...
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. (St. Bernard)
Vierge sainte
Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie. Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui sont séparés ! Ayez pitié de l’isolement du coeur ! Ayez pitié de notre foi ! Ayez pitié des objets de notre tendresse ! Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent ! Donnez à tous l’espérance et la paix. (D'après l'abbé Perreyve) | |
| | | Sandrine Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine Messages : 764 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : Au Nord
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge Dim 8 Nov - 0:27 | |
| Conversion d'Alphonse Ratisbonne. O Mère du Bel Amour, Je te demande la conversion de tous ceux qui ne croient pas en ton Fils Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ, Le Fils du Dieu Vivant.
Salut O Reine, Mère de Miséricorde notre douceur et notre espérance Salut !!! Vers vous nous élevons nos cris pauvres exilés, Malheureux enfants d'Eve Vers vous nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes de grâce donc O notre Avocate tournez vers nous vos regards miséricordieux et après cet exil montrez-nous Jésus le fruit béni de vos entrailles O Clémente, O Miséricordieuse, O Douce Vierge Marie ! | |
| | | Sandrine Membre
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge Dim 8 Nov - 0:30 | |
| O MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ! | |
| | | Sandrine Membre
| | | | Sandrine Membre
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge Dim 8 Nov - 11:01 | |
| Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie. Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui sont séparés ! Ayez pitié de l’isolement du coeur ! Ayez pitié de notre foi ! Ayez pitié des objets de notre tendresse ! Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent ! Donnez à tous l’espérance et la paix. (D'après l'abbé Perreyve) | |
| | | Sandrine Membre
| Sujet: CONSECRATION AU COEUR IMMACULE DE MARIE Dim 8 Nov - 11:46 | |
| Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.
Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.
Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.
Ainsi, sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.
Ainsi soit-il. | |
| | | Effie Membre
R E L I G I O N : Catholique Messages : 7 Date d'inscription : 14/10/2009 PAYS : France
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge Sam 12 Déc - 16:59 | |
| Bonjour à toutes !
Vos Prières adressées à la Vierge des Vierges me mettent les larmes aux yeux !!! J'aurai aussi une Prière ; dites-moi ce que vous en pensez :
Oh Vierge des Vierges
Donnes-nous de dire et de faire ce que Jésus veut et nous ce que nous voulons ! Donnes-nous la Grâce d'avoir pour Lui ton doux Regard !!! amen!
Effie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière à la Sainte Vierge | |
| |
| | | | Prière à la Sainte Vierge | |
|