| OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine Messages : 764 Date d'inscription : 07/09/2009 PAYS : Au Nord
| Sujet: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Mer 30 Sep - 17:08 | |
| Cliquer sur le lien ci-dessous :
Comment réciter le rosaire | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 15:44 | |
| AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT
Je crois en Dieu, le Père tout puissant, Créateur du ciel et de la terre, et en Jésus Christ son Fils unique Notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour, est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite du Père d'où Il viendra juger les vivants et les morts. | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 15:45 | |
| R: Je crois au Saint Esprit, à la Sainte Église Catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection des morts et à la vie éternelle. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 15:53 | |
| Notre Père, qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 15:54 | |
| R: Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:03 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:04 | |
| R: Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:04 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:05 | |
| Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:05 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:06 | |
| Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:06 | |
| Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:07 | |
| R: Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:08 | |
| Mystere Lumineux 1er: Le Baptême au Jourdain - Miséricorde, mission, vocation | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:09 | |
| Notre Père, qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. R: Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:22 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:24 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:31 | |
| 3- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:35 | |
| 4- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:37 | |
| 5- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:38 | |
| 6- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:44 | |
| 7- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:46 | |
| 8- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:49 | |
| 9- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Jeu 8 Oct - 16:53 | |
| 10- Je vous salue Marie, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
| |
|
| |
| OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
|