* * * Forum Catholique * * * *** Liturgie Monastique à domicile *** |
* * * Bienvenus sur ce forum dédié uniquement à la prière liturgique et à l'enseignement de l'Eglise Catholique . * * * * * * Vous êtes invités à vivre à votre domicile, les divers offices monastique * * * Bonjour, pour un débat entre les religions vous êtes invités sur le site : * * * WWW.FORUM-RELIGIONS.COM * * * |
|
Auteur | Message |
---|
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:48 | |
| 9. JE VOUS SALUE, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, Amen | |
| | | He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:51 | |
| 10. JE VOUS SALUE, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, Amen | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:52 | |
| GLOIRE soit au PERE, au FILS, et au SAINT-ESPRIT, comme il etait au commencement, maintenant et toujours, et dans tous les siecles des siecles, AMEN | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:53 | |
| O DOUX JESUS, Pardonnez-nous nos peches et conduisez au Ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Votre Sainte Misericorde. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:54 | |
| TRES SAINTE TRINITE, PERE, FILS et SAINT-ESPRIT, je Vous adore profondément, et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Sacré Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pêcheurs. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:55 | |
| MON PERE, Je m'abandonne à Vous, Faîtes de moi ce qu'il Vous plaira. Quoi que Vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que Votre Volonté se fasse en moi, En toutes Vos créatures, Je ne désire rien d'autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre Vos mains. Je Vous la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur, Parce que je Vous aime, et que ce m'est un besoin d'amour De me donner, de me remettre entre Vos mains, Sans mesure, Avec une infinie confiance, Car Vous êtes mon Père. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:55 | |
| SAINT MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 22:59 | |
| Je vous choisis, aujourd'hui, ô MARIE, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 23:01 | |
| Souvenez-vous, O TRES MISERICORDIEUSE VIERGE MARIE, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animée d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 23:08 | |
| SAINT JOSEPH, à qui Dieu a confié le soin de la plus Sainte Famille qui fût jamais, soyez, nous vous en prions, le Père et le Protecteur de la nôtre, et obtenez-nous de vivre et de mourir dans l'AMOUR DE JESUS ET DE MARIE | |
| | | He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 30 Oct - 23:09 | |
| Saint Louis, Roi de France, Priez pour nous Saint Robert, Priez pour nous Sainte Denise, Priez pour nous Saint Jean-Baptiste, Priez pour nous Saint Louis-Marie, Priez pour nous, Sainte Beatrice, Priez pour nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
| |
| | | | OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
|