Auteur | Message |
---|
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:31 | |
| 8- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
R E L I G I O N : Catholique Romaine fidele a Rome Messages : 951 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 74 PAYS : USA
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:32 | |
| 9- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:33 | |
| 10- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:34 | |
| Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. R: Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:36 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:38 | |
| 1er: Agonie de Jésus au jardin des oliviers - Repentir et résignation à la volonté de Dieu | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:39 | |
| Notre Père, qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. R: Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour et pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:40 | |
| 1- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:41 | |
| 2- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:42 | |
| 3- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:43 | |
| 4- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:44 | |
| 5- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:45 | |
| 6- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:46 | |
| 7- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:47 | |
| 8- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:48 | |
| 9- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:49 | |
| 10- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:50 | |
| Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. R: Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:51 | |
| Ô, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 14:55 | |
| 2e: Flagellation de Jésus = Mortification | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 16:47 | |
| 5- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 21:06 | |
| 6- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 21:07 | |
| 7- Je vous salue Marie, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. R: Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 21:08 | |
|
| |
He'sHere Membre
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE Ven 9 Oct - 21:09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
| |
|
| |
| OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE | |
|